lundi , 21 août 2017
Accueil / Actualité / Smartphones / Fuite des premières images du Xiaomi Mi 5S!

Fuite des premières images du Xiaomi Mi 5S!

Nous avons entendu beaucoup de rumeurs sur le prochain smartphone de Xiaomi, le Mi 5S, qui sera lancé la semaine prochaine en Chine. Récemment, quelques images du prétendu Xiaomi Mi 5S ont fait surface sur le Net, révélant le design et la forme du combiné présumé.

Xiaomi Mi 5S

Comme on peut le voir dans l’image ci-dessus, le combiné a apparemment un bouton d’accueil, qui est assez similaire celle que l’on trouve sur l’iPhone d’Apple avec lecteur d’empreintes digitales de chez Qualcomm embarqué à l’intérieur.

Le smartphone est également prévu de venir avec une configuration à double caméra sur le dos, comme vous pouvez le voir dans l’autre image fuite ci-dessous. Plusieurs entreprises ont optées pour une configuration à double caméra sur leurs appareils, et il semble que Xiaomi est le dernier à suivre la tendance.

Xiaomi Mi 5S

Des rumeurs suggèrent que le smartphone sera livré avec un écran 5,15 pouces  alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 821 jumelé avec 6Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Les autres caractéristiques comprennent un appareil photo de 16MP ainsi qu’une batterie 3490 mAh et Android 6.0.1 Marshmallow comme système d’exploitation.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *