lundi , 5 décembre 2022

Xiaomi Mi Note 2: Une copie du Samsung Galaxy Note 7 ?!

Une photo de la face avant du Xiaomi Mi Note 2 – l’un des flagship chinois les plus attendus en 2016 – a récemment trouvée sans chemin vers le Net. L’image a confirmée que le phablette aura un écran incurvé, comme le Galaxy Note 7.

Aujourd’hui, plus d’images de la Mi Note 2 ont fuitées. Les nouvelles images confirment encore une fois les rumeurs présidentes sur l’écran incurvé. En outre, les images prouvent que la Mi Note 2 aura une double caméra arrière et un double flash LED alors que les rumeurs précédentes parlent d’un capteur photo arrière simple.

Les rumeurs parlent aussi d’un écran Quad HD de 5,7 pouces ainsi qu’un processeur Snapdragon 821, 6Go de RAM couplé avec 128GB de stockage interne. Le tout sera alimenté par une batterie de 4000 mAh.

La date de lancement de l’appareil est imminente, étant donné qu’il a déjà était certifié en Chine.  Son prix est estimé à 530 $.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.