mardi , 19 novembre 2019
Accueil / Actualité / Smartwatch / Casio lance sa première montre connectée WSD-F10

Casio lance sa première montre connectée WSD-F10

Vous ne voulez plus avoir à choisir entre une montre intelligente fonctionnant avec Android Wear et une montre qui peut survivre à vos aventures épiques de randonnée. Casio vient de révéler son premier smartwatch, le WSD-F10, sera disponible le 25 Mars par le biais de multiples points de vente (y compris Amazon et Google Store) pour 500 $.Cela fait beaucoup à payer par rapport aux montres Android rivaux qui peuvent coûter moitié de ce prix, mais Casio parie que le design robuste résistant à l’ eau et aux conditions extérieures de l’ environnement valent la dépense supplémentaire.

casio

En termes de capteurs, il y a un tel éventail impressionnant, il est pratiquement une station météo sur votre bras. Il y a un capteur de pression d’air pour l’altitude et les prévisions météorologiques ainsi qu’une boussole, un gyromètre et un accéléromètre tous à l’intérieur, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’une multitude de graphiques de suivi de l’activité le tous sur la montre. Le WSD-F10 peut durer jusqu’à un mois sur batterie en mode numérique de base. L’amélioration de la vie de la batterie est impressionnante, mais il reste à voir combien de temps cela va durer sur les collines quand vous avez besoin de ces capteurs les plus.Son corps est en orange, noir, vert et rouge – le tout avec une teinte métallique.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Asus dévoile la ZenWatch 3, un appareil prêt à porter personnalisable et élégant !

L’AsusZenWatch 3 est un appareil prêt à porter personnalisable sous Android Wear qui sert d’assistant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.