lundi , 5 décembre 2022

LG commence le déploiement de ses smartphones le X cam et le X screen

Vous rappelez- vous dés deux smartphones de milieu de gamme plutôt uniques que LG a lancé juste devant son principal smartphone le G5 ? Eh bien, les combinés “spécialisés” X cam et X screen commencent leur déploiement mondial cette semaine, leur premier arrêt sera en Corée du Sud avant d’arriver dans d’ autres marchés dans le monde entier.

X screen

Après le lancement en Corée du Sud cette semaine, X cam et X screen seront dirigés vers les principaux marchés de LG, y compris en Europe, en Amérique latine et en Asie. LG n’a toujours pas donnée d’information sur le prix, car cela va varier selon la région, mais nous sommes certainement que le prix sera adapté a des smartphones de milieu de gamme ici.

Pour rappeler , le LG X Cam vise à offrir des fonctionnalités d’un appareil photo de classe, comme son nom l’ indique. Le téléphone est livré avec deux caméras arrière, une de 13 mégapixels et une de 5 mégapixels avec un objectif grand angle comme celui du LG G5. Il dispose  aussi d’un appareil photo 8 mégapixels pour les selfies,. Le téléphone emballe un affichage 1080p 5,2 pouces, un processeur 1.14GHz octa-core, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, et une batterie 2,520mAh, ce qui en fait un bon gadget aussi.

Le X screen est livré avec un écran secondaire Always-On LG V10-esque, qui offre des informations sur les notifications, le temps et la date, sans avoir à allumer l’ecran principal du téléphone. Le téléphone a un écran 720p 4,93 pouces principale, un processeur quad-core 1.2GHz, 2Go de RAM, 16Go de mémoire interne, une batterie 2300 mAh, et un capteur photo arrière de 13mégapixels et caméra frontale de 8 mégapixels.

Le X cam sera disponible en Titan Argent, Blanc, Or ou Or rose dans toutes les régions énumérées ci-dessus, tandis que le X screen est disponible en noir, blanc ou or rose

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.