mardi , 5 juillet 2022

Un nouveau record pour l’iPhone d’Apple !

Lorsque Steve Jobs a annoncé le premier iPhone en 2007 je doute qu’il pensait qu’Apple serait capable de vendre son 1 000 000 000 ème iPhone en moins de 10 ans, mais il semble que la société atteindra cette étape cette année.

A la fin de 2015 Apple avait vendue un total de 896 millions d’iPhones. Apple présentera les résultats financiers de son premier trimestre 2016 le 25 Avril et il est prévu d’annoncer qu’elle a vendue 50 millions d’iPhones au cours du trimestre.

iphone se millions

Cela signifie qu’Apple sera d’environ 50 millions de ventes de l’iPhone loin de la vente d’un milliard d’appareil et il devrait atteindre ce chiffre plus tard cette année.

Selon un certain nombre d’analystes Apple devrait vendre leur 1 milliardième d’iPhone en Juillet, ce serait très impressionnant pour l’entreprise étant donné que jusqu’en 2007, ils ne fabriquaient pas de téléphones mobiles.

Alors que l’iPhone est disponible depuis neuf ans, Apple a vendu la moitié de ses smartphones au cours des deux dernières années, si l’entreprise poursuit ce rythme actuel, elle pourrait finir par vendre deux milliards d’iPhones d’ici à 2020.

Source

 

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Apple Watch Series 2: Caractéristiques et Prix

En plus de prendre les pré-commandes des nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.