jeudi , 18 août 2022

Tunisie Telecom teste en public la 4G LTE sur le Galaxy S6

tt 4g

 

Tunisie Telecom vient de réaliser une nouvelle performance à l’occasion de l’ICT4All, devenant ainsi le seul opérateur, en Tunisie, à réussir à tester la 4G en Live sur des terminaux commerciaux à la salle d’exposition à Hammamet.

Ses tests  effectués en partenariat avec Alcatel Lucent, ont été menés sur un SAMSUNG Galaxy S6 et ont atteint un très haut débit de 135,8 Mbps sur un débit théorique (150 Mbps).

Les tests ont permis de comparer les débits de la 3G à la 4G, ainsi les débits descendants ont  atteint 8,46 Mbps pour la 3G et 135,8 Mbps pour la 4G.

Les visiteurs  du stand de Tunisie  Telecom, dont notamment le Chef du Gouvernement Habib  Essid et Noomane Fehri, ministre des Technologies de la communication et de l’Économie numérique ont été impressionnés par les résultats obtenus par Tunisie Télécom.

Cette  prouesse technologique démontre encore une fois que Tunisie Télécom est  prête pour le déploiement du réseau 4G et le lancement de ses offres commerciales.

 

Via WMC

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Des agences de Tunisie Telecom sont désormais ouvrent 7j/7

Tunisie Telecom informe son aimable clientèle que l’horaire de travail de ses différents services est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.