mardi , 5 juillet 2022

Tunisie Télécom a un nouveau Logo

Tunisie Télécom vient tout juste de terminé sa conference se presse spécialement dédiée à la présentation de son nouveau Logo et de sa nouvelle charte graphique.

Tunisie Telecom était le précurseur dans les communications par téléphone,mobile, sur la 3G++ et maintenant par l’installation de la fibre optique” a déclaré Mr  Nizar Bouguila le PDG de Tunisie Telecom ” Nous sommes les seuls à avoir du 99% des antennes de relais fibrés de bout en bout qui permettent d’avoir le meilleur débit sur la 4G. Nous sommes les seuls à avoir lancé le Rapido et nous venons de lancer le contenu numérique avec IcfLix. C’est avec toutes ces nouveautés que l’image de Tunisie Telecom change.”

tunisie télécom

Le directeur central commercial de Tunisie Telecom Mr Eric Sparte Kerboriou a expliqué la choix du nouveau Logo “La volonté de Tunisie Telecom est d’apporter de la qualité dans la vie des gens,apporter des émotions.
Avec ces nouvelles couleurs, la vie n’est pas monochrome. Elle est riche en couleurs

Tunisie Telecom

TT permet à toutes les tunisiennes et tous les tunisiens, quels que soient leurs origines, leurs régions, leurs modes et lieux de vie, les moyens pour vivre pleinement ce nouveau monde de communication, notamment grâce au réseau national internet fixe très haut débit, à la fibre optique, ou à la 4G.

TT adopte une nouvelle identité symbolisant la diversité de la Tunisie, des tunisiennes et des tunisiens. Une nouvelle identité qui traduit une approche adaptée et personnalisée aux besoins et attentes de ses clients.

TT a également mis en ligne une application spécialement pour cet événement Google-play-app

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Des agences de Tunisie Telecom sont désormais ouvrent 7j/7

Tunisie Telecom informe son aimable clientèle que l’horaire de travail de ses différents services est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.