jeudi , 18 août 2022

Samsung Galaxy S7: un point sur les dernières rumeurs!

C’est fait : les premiers rendus 3D du prochain smartphone de Samsung ont fuité ! Ils dévoilent deux tailles pour le Galaxy S7, ce qui pourrait confirmer la commercialisation d’une déclinaison Plus dès la sortie officielle.

 

Les premiers rendus du Galaxy S7 semblent confirmer qu’une version Plus est bien en développement. En effet, ces quelques clichés du design du prochain smartphone de Samsung diffusés par le site GSM Arena dévoile les dimensions des deux déclinaisons du Galaxy S7. Ainsi, la version standard mesurera 143,37 x 70,8 x 6,94 mm et la version Plus 163,32 x 82,01 x 7,82 mm. Cette dernière pourrait donc disposer d’un écran d’environ 6 pouces qui pourrait supporter la 4K, une première pour la gamme Galaxy S ! Une déclinaison Plus dans les tuyaux et des finitions fidèles au Galaxy S6 A noter : le design général de ce nouveau smartphone ne rompra apparemment pas avec celui du Galaxy S6. En effet, seules quelques modifications minimes (au niveau du port SIM et du bouton Home) ont été apportées au Galaxy S7. On devrait donc retrouver les mêmes finitions en verre et en métal pour ce nouveau smartphone.

Le Samsung Galaxy S7 pourrait bien devenir le futur roi de la photo?

Il y a quelques semaines, Samsung déposait l’appellation BRITECELL, innovation centrée sur le capteur photo. Sammobile a repéré que le coréen venait de déposer le Duo Pixel, innovation qui pourrait elle aussi faire son apparition sur le prochain Galaxy S7.

Le BRITECELL présenté le mois dernier est annoncé capable d’emmagasiner davantage de particules lumineuses sur son capteur, permettant ainsi des images bien plus claires même en conditions de faible luminosité et en présence de moins d’artefacts de couleur. Le capteur proposerait des photosites de 1μm dans une taille réduite de 17%. Ce nouveau capteur devrait permettre l’obtention d’images bien plus détaillées, notamment avec la technologie SmartWDR et un autofocus à détection de phase.

Aujourd’hui donc, le Duo Pixel est la nouveauté Samsung à suivre de près. Si l’on ne sait encore exactement à quoi elle se réfère, son nom laisse à penser qu’elle pourrait être intimement liée au BRITECELL. Serait-ce les nouveaux capteurs 12 Mégapixels à double-photodiode dont le coréen s’apprête à produire en masse ? Un nouvel autofocus remplaçant la détection de phase ?

Il faudra cependant patienter quelques mois pour confirmer ces quelques informations. En effet, le Galaxy S7 ne devrait pas être présenté avant janvier 2016.

via gentsidePhonandroid

Apropos Khalil Yamoun

Khaalliill
Geek, IT Student, Photographer ...

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.