mardi , 5 juillet 2022

Piratage : Le plus grand site de Torrent évolue vers le streaming Vidéo

On l’avait  annoncé depuis la semaine dernière, l’air de la révolution a sonné pour les sites torrents. Après le retour de Pop corne Time sous sa version live grâce au plug-in torrent time, voila que Pirate Bay fait parler de lui.

Ce site de piratage, l’un des plus puissants sur la toile, en fait de même et propose une nouvelle fonction permettant de regarder les vidéos directement sur le site sans jamais télécharger le torrent. Il faut juste installer Torrent Time et  un flux vidéo est ouvert dans une nouvelle fenêtre en cliquant sur la petite icône en forme de visage. Le torrent est téléchargé en arrière plan et la vidéo ce lance toute seule sans même avoir recoure à un client Bittorrent.

The pirate bay

 

En bref, si l’idée du Streaming de millier de vidéos directement à partir de Pirate Bay peut paraître séduisante, à ce stade, nous ne le recommandons aux personnes  dont les ordinateurs ne sont pas protégés contre les virus et les logiciels malveillants.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Resident Evil : Chapitre Final : Un Trailer explosif !

Les fans de Resident Evil qui attendent avec impatience le prochain Episode de la saga, ne manqueront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.