mercredi , 6 juillet 2022

Orange Tunisie premier opérateur à proposer une gamme de services de sécurité managée MSSP pour les entreprises

Aujourd’hui, les réseaux sont devenus un socle indispensable pour développer et améliorer la productivité des entreprises rendant leur sécurisation un véritable enjeu.
Bénéficiant d’une position historique sur le marché des solutions réseau et de la connectivité data pour les entreprises, Orange lance une solution de sécurité managée afin d’accompagner les entreprises à relever leurs défis de sécurité de leurs réseau.
En s’associant avec des partenaires de renommée dans le monde de la sécurité des réseaux, Orange est le premier opérateur en Tunisie à proposer à ses clients entreprises la sécurité managée MSSP (Managed Security Service Provider).

orange mssp

Le client entreprise peut choisir parmi trois pack de sécurité incluant Anti-virus, Anti-spam, détection et prévention d’intrusions, filtrage web, priorisation de trafic, firewall, contrôle applicatif.
Ces packs sont proposés sous forme d’abonnement. Le concept consiste à fournir une solution clé en main, soit en mode cloud soit en mode local, pour permettre aux clients entreprises de sécuriser et contrôler leurs réseaux tout en maitrisant les coûts.
Toujours visant à être l’opérateur de services innovants et convergents, Orange Business reviendra prochainement pour annoncer de nouvelles offres de services managés dans la continuité de cette stratégie.
Pour plus d’informations sur l’offre de sécurité managée, veuillez visiter le site web d’Orange : http://www.orange.tn/business

 

Source : Communiqué

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

iPhone 7 et 7 Plus : à partir du 25 novembre chez Orange Tunisie

Orange Tunisie continue à vous proposer le meilleur de la technologie avec les derniers iPhone, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.