lundi , 4 juillet 2022

Ne ratez pas la Smart Expo Tunisia à partir du 19 mai

 

La société Innovation Business Network “IBN” organise, sous le patronage du ministère des Technologies de l’information et de l’Economie numérique, en partenariat avec :

•La Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD)

•Programme d’Appui à la Compétitivité des Services (PACS)

•ANCE

•La Chambre de Commerce et de l’Industrie du Centre

•La chambre de commerce Tuniso-Allemande (AHK)

Le Salon professionnel de la technologie et de l’innovation “Smart Expo”, les 19 et 20 Mai 2016 à l’Hôtel Mövenpick Sousse.

smart expo

Smart Expo est le premier évènement professionnel dédié à la technologie et à l’innovation de la région Tunisienne du Sahel, choisie pour la diversité et la richesse de son tissu économique, son importance en terme de développement du pays et des opportunités d’affaires qu’elle représente.

Cet évènement professionnel constitue une plateforme de rencontres, d’informations et d’échanges pour accompagner les entreprises dans leur démarche de mise en avant de leurs dernières innovations et solutions technologiques destinées aux entreprises, à travers un programme d’exposition, de rencontres d’affaires, de conférences et  débats .

Programme du salon :

Pendant 2 jours, le salon Smart Expo accueille pour sa première édition, sur  une surface de plus de 1000 m², plus de 50 exposants avec plus de 30 prises de paroles d’experts dans tous les domaines (Web, High Tech, Cloud, Services B2B, Finance…), dans les espaces de conférences. Au total, Smart Expo attend 2000 visiteurs professionnels.

Les visiteurs professionnels auront accès gratuitement sur simple inscription sur le site dédié :www.smartexpo.tn

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.