mercredi , 6 juillet 2022

LG G5: Une version Lite bientôt disponible

Le LG G5  est l’un des smartphones les plus attendus de 2016. Avec son corps modulaire unique, il promet d’apporter un tout autre type d’accessoire au smartphone sous la forme de «amis» de LG, qui peuvent être utilisés pour améliorer  les divers aspects de l’appareil. Cependant, il a été annoncé que l’Amérique latine ne recevrait pas la version standard de ce dispositif dévoilé en Février au MWC. Il semble que LG va sortir une version “Lite” de l’appareil dans cette région et en Chine.

lg g5 55

Le raisonnement derrière cette décision  c’est que le LG G5 Lite sera mieux adapté au marché des smartphones dans ces deux parties du monde. Ils seront également équipés pour mieux fonctionner sur les réseaux actuels. Nous avons juste eu notre premier aperçu de ce dispositif nommé LGH848.

lg g5 lite

Donc, que qu’il y a de différent au sujet du LG G5 Lite? Eh bien, l’appareil dispose d’un processeur un peu moins puissant, car il bascule vers le  Snapdragon 652 alors que son grand frère est équipé du Snapdragon 820. La RAM utilisée est de 3GB au lieu de 4. Le GPU est l’Adreno 510 au lieu de 530. Le G5 Lite semble un peu comme le G5. Standard. Il a toujours la même taille d’écran, un double capteur photo 16MPet 8 MP à l’arrière  et le même 32 Go de stockage interne.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.