mercredi , 6 juillet 2022

LG G5 : des rumeurs sur les caractéristiques et la date de sortie!

LG va peut-être sortir son G5 un peu moins d’un an après le G4. Des rumeurs évoquent une annonce en février 2016, là où le G4 avait été dévoilé à la fin avril 2014. Nous en savons un peu plus sur le prochain smartphone haut de gamme du constructeur coréen, si l’on en croit les derniers bruits de couloir du moins.

Le LG G5 proposerait un écran de 5,6 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Ce serait équivalent au G4 qui a toutefois un écran de 5,5 pouces. Le processeur serait le Snapdragon 820 (qui sera utilisé dans de nombreux smartphones haut de gamme en 2016). L’appareil photo passerait à 21 mégapixels, contre 16 mégapixels pour le G4. L’appareil photo frontal serait à 8 mégapixels, comme le G4. Mais LG pourrait apporter des nouveautés.

Le constructeur passerait ainsi au capteur d’empreintes. Apple, Samsung et d’autres constructeurs le font déjà depuis un moment maintenant. On peut d’ailleurs s’étonner du retard de LG à ce niveau. Il se murmure également qu’une reconnaissance de l’iris soit aussi au rendez-vous, comme les téléphones Lumia de Microsoft.

Il s’agit pour l’instant de rumeurs, LG n’a pas confirmé ces détails et ne le fera certainement pas avant le début de l’année prochaine.

via kulturegeek.fr

Apropos Khalil Yamoun

Khaalliill
Geek, IT Student, Photographer ...

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.