lundi , 4 juillet 2022

L’ iPhone 7 se dévoile enfin ! (Photos)

Les rumeurs sur le nouvel iPhone 7 sont partout sur le net ces derniers temps. Les plus récentes fuites datent du début de cette semaine avec la publications des photos du iPhone 7 Or. Toutes les images et les schémas nous ont donnés une bonne idée sur le design du prochain smartphone d’Appel. Aujourd’hui des nouveaux rendus de l’iPhone 7 sont apparus et ils sont de loin les meilleurs que nous avons vu jusqu’à présent.

iphone 7

GSMArena a reçu ces images exclusive de l’iPhone 7 à partir d’une”source fiable” opérant dans l’industrie de l’iPhone.Comme on l’a déjà vu dans les images précédemment divulguées, les bandes horizontales sont repositionnées afin de donner un aspect plus propre à l’arrière de l’iPhone 7. En outre, vous pouvez remarquer que la bosse de la caméra est toujours là et n’a pas été traitée. On remarque aussi deux grilles de haut-parleur, laissant entendre ainsi la possibilité d’une configuration de haut-parleurs stéréo. Enfin, la prise jack 3,5 mm a également été supprimée.


iphone 7 rendu 2 iphone 7 rendu

Comme nous l’avons déjà mentionné dans le titre, le nouvel iPhone 7 n’est pas aussi excitant que prévu. En effet, vous pouvez voir que le nouvel iPhone est à peine différent de l’iPhone 6s et l’iPhone 6, et la seule nouveauté que nous allons voir dans le téléphone va être dans sa configuration intérieure et il semble que l’entreprise garderait tous ses efforts de créativité pour l’iPhone 8.

Affaire à suivre..!

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.