mercredi , 6 juillet 2022

iPhone SE : Les dernières news sur le nouvel iPhone[MAJ]

L’iPhone à écran 4 pouces est de retour. Après avoir été introduit en 2012 avec l’iPhone 5 et suivi par l’iPhone 5s et iPhone 5c en 2013, l’écran de taille 4 pouces est devenu une histoire du passé avec le lancement de la ligne iPhone 6 en 2014. Quelques années plus tard, le petit écran revient avec un nouveau model appelé l’iPhone SE.

iphone se 2

Au sein d’Apple, les employés se rapportent à la désignation «SE» de deux manières. Certains appellent cela une version “améliorée” des iPhones 5c sorties en 2013. D’autres disent que le terme SE est en référence à «édition spéciale», indiquant que ce nouveau modèle d’iPhone est une variante spéciale pour ceux qui recherchent un nouveau modèle d’iPhone 4 pouces.

Des sources indiquent que l’iPhone SE comprendra une puce NFC afin de permettre des paiements mobiles déjà disponibles sur les  iPhones 6 et 6S. On y retrouve également les chipsets A9 et M9 beaucoup plus améliorées que les A7 et M7 de l’iPhone 5s. La puce A9 va débloquer des améliorations de vitesse comme ceux apportés par l’iPhone 6s et la puce M9 permettra un suivi de mouvement plus précis .Il est peu probable que la caméra frontale atteindra les 5 mégapixels des 6s. Le nouvel iPhone SE devrait être vendu entre $ 400- $ 500. Il sera disponible en gris, argent,or ou rose avec deux versions 16 Go et 64 Go.

[Mise à jour] Les dernières rumeurs disent que l’iPhone SE aura la capacité d’enregistrer des vidéos en 4K ce qui suggère qu’il aura le même appareil photo de 12MP que l’iPhone 6s. Cela réfute les rumeurs antérieures d’une caméra 8MP.

iphone se 1111

Apple va organiser un événement le 21 Mars. Il est prévu que l’événement sera la rampe de lancement pour l’iPhone SE son nouveau smartphone 4 pouces, un nouvel iPad Pro (9,7 pouces), et quelques nouveaux modèles et accessoires d’Apple Watch.

ipad pro 9.7

 

Source: imore

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.