mercredi , 6 juillet 2022

iPhone 7 Pro : Fuites des premières images !

Des rumeurs sur le fait qu’Apple va abandonner la prise jack du casque dans son nouvel iPhone de cet automne sont apparues depuis un certain temps maintenant. Et voila que le magazine japonais Mac Fan a partagé aujourd’hui des schémas de conception détaillées du prétendue iPhone 7 Pro.

iphone 7 pro

Selon la revue, le dispositif serait de la même taille que l’iPhone 6s Plus, avec un double capteur photo iSight à l’arrière, par contre il n’y aura pas de prise casque. L’iPhone 7 ‘Pro’ aura 7.3mm d’épaisseur, ce qui est exactement la même épaisseur que l’iPhone 6s Plus, mais plus épais que l’iPhone 6 Plus, qui était de  7.1mm d’épaisseur.

iphone 7 Pro

En outre, le rapport note qu’Apple va ajouter une seconde caméra iSight à l’arrière de l’appareil, ce qui pourrait être la raison pour laquelle Apple à gardé la même épaisseur. Les autres détails concernant les fonctionnalités et la configuration à double caméra sont rares à ce stade. Affaire à suivre !

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.