lundi , 4 juillet 2022

iPhone 7 ou iPhone 6SE: Nouvelle confusion sur l’iPhone de 2016

Les iPhones ont toujours été entourés de mystères avant leur lancement. Apple a toujours su protéger ses gadgets des regards indiscrets et l’iPhone 7 ne fait pas l’exception. Il y a déjà tellement de rumeurs et de spéculations sur le prochain iPhone 7 que l’on ne sait plus quoi en penser.

iphone 6 se

Eh comme si les rumeurs existantes ne suffisaient pas, une nouvelle rumeur a fait surface dans le blog allemand d’Apple  Apfelpage.de  qui réclame que le prochain iPhone ne sera pas nommé ‘iPhone 7’ mais plutôt ‘iPhone 6SE’. Cela peut sembler scandaleux au départ, mais les blogueurs ont fondés cette théorie sur le fait que l’emballage de cet iPhone 6SE a déjà été fabriqué. Cependant, ils n’ont pas révélés des images pertinentes pour affirmer leur théorie , et nous devons admettre que , en l’absence de toute preuve concrète , cela semble assez difficile à avaler.

Dans un autre rapport, il est affirmé qu’Apple est en train de changer son cycle de sortie de deux ans pour un cycle de trois ans. Ces rumeurs suggèrent également que le prochain iPhone d’Apple fera partie de la série iPhone 6 et non la 7éme génération. Cela voudrait dire que le prochain iPhone serait plus identique à l’iPhone de la 6éme génération avec des spécifications améliorées. Si les rapports de ce passage au cycle de 3 ans sont vraies, alors ce iPhone 6SE semble tout à fait possible.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.