jeudi , 18 août 2022

Google et HTC signent un partenariat de 3 ans pour les smartphones Nexus !

Les responsables de Google et de HTC ont conclus un partenariat à long terme pour la fabrication des appareils Nexus. Selon un rapport publié par MyDrivers, le constructeur taïwanais a signé un contrat de trois ans avec Google pour la fabrication des smartphones Nexus. Cela veut dire que HTC fabriquera les prochains appareils Nexus à partir de 2016.

En 2014, HTC a fait son premier smartphone Nexus surnommé Nexus One. La société a également fabriquée une tablette Nexus en 2014 appelée Nexus 9.

htc 1
Ceci est la première fois que Google conclu un partenariat avec un fabriquant de smartphone Nexus pour une période de trois ans. Cependant, ceci est juste une rumeur et aucune des sociétés n’a confirmée les nouvelles.
En 2015, LG et Huwaei avaient fabriqués les smartphones Nexus appelé Nexus 5X et Nexus 6P respectivement.Ce partenariat peut se révéler être très fructueux pour HTC qui se trouve en difficulté ces derniers dans le marché des smartphones.

Source : MyDrivers

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les premiéres images du Nexus Sailfish 2016

Au cours des dernières semaines, nous avons entendu un peu plus sur les prochains appareils …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.