mardi , 5 juillet 2022

Fuites sur le OnePlus 3, Fiche techniques et date de sortie

Le fabricant chinois de smartphone OnePlus a toujours été connu pour fournir des appareils de hautes spécifications matérielles avec des prix abordables. Son titre auto-acquis de Flagship Killer c’est également avéré vrai dans une certaine mesure pour le dispositif phare de l’année  dernière le OnePlus 2. Maintenant le moulin à rumeurs est déjà en marche avec le prochain produit phare de OnePlus, le OnePlus 3.

one plus 33

Bien que OnePlus lance généralement ses dispositifs phares pendant l’été, mais cette fois selon GizmoChina, OnePlus 3 va être officiellement dévoilé le 7 Avril lors d’un événement à Beijing, en Chine. Cependant, un nouveau rapport provenant d’Android Authority affirme que le porte parole de OnePlus les a contactés et a confirmé que l’événement du Avril 7 sera axé sur le marché chinois, et qu’ils ne vont pas dévoiler leur prochain smartphone ce jour la.

OnePlus 3 h

Selon une fuite de la liste d’AnTuTu de performance, le OnePlus 3 sera alimenté par un chipset Snapdragon 820 avec un GPU Adreno 530 et 4 Go de RAM. Il n’y a pas de confirmation pour le moment sur la présence de slot pour la carte microSD, mais compte tenu des Flagship de OnePlus précédents, ça semble peu probable mais il devrait sortir avec différentes capacités de stockage interne.

OnePlus 3 aura un écran capacitif de 5,5 pouces, mais la résolution QHD tant attendue semble très improbable l’affichage sera plutôt du type FHD.Le OnePlus 3 aura un capteur arrière 16MP et un capteur facial de 8MP. OnePlus accorde une grande attention à la caméra de ses appareils, de sorte que nous pouvons nous attendre à un appareil photo impressionnant. Le dispositif roulera avec Android 6.0.1 Marshmallow.

Nous espérons que le dispositif sera annoncé au 3ème trimestre de cette année, donc tout peut changer d’ici la.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.