mardi , 5 juillet 2022

Evertek récompense les femmes Africaines

New African Woman, un magazine destiné à la femme africaine, vient d’organiser les 10 et 11 mars 2016 à Londres, le New African Womanand Awards Forum 2016. Il s’agit d’un forum qui réuni les femmes africaines afin de débattre de divers sujets tels que :le statut des femmes sur le continent, leur rôle ou encore l’égalité homme-femme.

Cette première rencontre d’envergure a permis de rassembler près de 200 personnalités féminines les plus influentes du continent africain venues spécialement pour l’occasion, notamment l’ancienne Présidente du Malawi, Joyce Banda H.E; la Première dame de Namibi, HE Monica Geingos ; la Ministre des affaires étrangères et de l’intégration régionale du Ghana, Hon. Hanna Tetteh…

En marge de cette première édition,les femmes africaines qui ont accompli des réalisations notables dans leurs pays et au sein de leurs communautés ont été honorées au cours d’un dîner-gala lors duquel la marque tunisienne Evertek a pris part, afin d’honorer leur réussite et saluer leurs parcours décrits comme de véritable ssuccess stories.

25401261960_0dbf4df1d4_o

S’inscrivant dans sa tradition d’association à l’excellence et souhaitant les encourager et accompagner leur réussite, Evertek s’est jointe à New AfricanWoman et a récompensé les  lauréates,en offrant le must d’Evertek, à savoir un EverSlim à chacune des femmes, dans 11 catégories: Affaires, Politique et Fonctions officielles, Education, Science, Technologie et Innovation, Finances et Banque, Sports Arts et Culture, Société civile, Etoile montante et Nouvelle Femme Africaine de l’Année…

A cette occasion, Mme Emna Hafidhi, Directrice Marketing et communication au sein de Cellcom (Evertek) a déclaré « La qualité de l’organisation ainsi que celle des interventions des speakers ont été impressionnantes. Après avoir assisté à un évènement de ce calibre, j’espère que d’autres manifestations mettant en valeur les femmes en leur offrant la possibilité de parler de leurs succès, leur carrière et leurs victoires seront organisées. D’ailleurs pourquoi ne pas organiser New African Woman Awards &  Forum  2017 en Tunisie ».

25583393252_d145c7428d_o

Fière d’avoir sponsorisé cette première rencontre, la marque Evertek espère que les prochaines cérémonies fédéreront encore plus de femmes autour de ce mouvement panafricain, qui permet de rehausser le débat et de trouver des solutions durables quant à la situation des femmes africaines.

Représentant Evertek lors de ce forum, Mme   Hafidhi, a ajouté « La femme Africaine a su démontrer à travers les années son intelligence, son ambition et surtout sa capacité, face aux hommes, d’exceller et de changer les enjeux pour le profit de l’Afrique. En tant que femme, je salue la réussite de toutes les femmes présentes lors de cette soirée, sans oublier les femmes leaders tunisiennes. »

Selon Mme Leila Ben Hassen Directrice Générale de la maison d’édition panafricaine IC Publication et propriétaire du magazine New African Woman a déclaré : ‘’Une seconde édition de NAW Forum est cours de préparation mais cette fois-ci en Afrique’’, une rencontre qu’Evertek  ne manquera certainement pas.

25583393822_ae6552c2df_o 25071569504_4d2a39a07c_o

A propos d’Evertek

Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM.  Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire. En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.

Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui  montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public. Aujourd’hui, l’histoire de la société vient d’être marquée à travers son implantation en Côte d’Ivoire avec un bureau Cellcom qui se compose de 9 employés pour le moment et l’ouverture d’un premier Evertek Store à Abidjan.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.