lundi , 4 juillet 2022

Date de sortie de l’iPhone 7 révélée

Le monde de la technologie en général et les amateurs de l’iPhone en particulier attendent avec impatience la sortie de l’iPhone 7. Apple avait déjà l’habitude de publier ces téléphones en Septembre durant les dernières années, et d’après les rumeurs ça sera le même cas pour cette année 2016.

Evan Blass @evleaks a confirmé cette information et il a tweeté qu’Apple va lancer les iPhones de 2016 dans la semaine du 12 Septembre. Evan Blass est reconnu pour être une source fiable des fuites de ce genre. Mais cette information reste sans surprise pour beaucoup de gens qui ont prédit une date de sortie en Septembre. Il faut rappeler aussi qu’Apple a tendance à commencer les ventes de téléphones les vendredis, le 16 Septembre serait donc une date de lancement plus précise.

Latest-leaked-images-of-the-Apple-iPhone-7-and-Apple-iPhone-7-Plus

L’iPhone 7 d’Apple est prévu avec une mise à niveau du processeur Apple A10, un stockage interne plus grande et une RAM plus grande que son prédécesseur, l’iPhone 6s. Apple a indiqué qu’il envisageait d’abandonner le stockage de 16 Go et de rendre le stockage de 32 Go un minimum pour les iPhones.

La variante de 4,7 pouces de l’iPhone 7 mettra en vedette une caméra améliorée couplée avec un stabilisateur d’image optique.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.