samedi , 3 décembre 2022

Clash Royale, nouveau jeu de carte inspiré de Clash of Clans

Supercell, annonce aujourd’hui le lancement officiel d’un tout nouveau jeu, Clash Royale. Une annonce imprévu qui va attirer surement l’attention des joueurs du fameux bestseller du développeur Finlandais, Clash of Clans.

Ce nouveau jeu, Clash Royale, profondément inspiré de l’univers de Clash of Clans. On y retrouvera des unités déjà utilisées par le jeu de stratégie (géant, gobelin, archer, …) mais aussi de nouvelles unités exclusives, qui auront pour thème la chevalerie et la royauté.

Au niveau gameplay, les joueurs devront composer un « deck » de plusieurs unités, qu’ils utiliseront ensuite dans un duel en arène, aux faux-airs de Tower Defense.

Une vidéo a été mise en ligne sur le site officiel du jeu, qui peut dès maintenant être visité :

Pour tous ceux qui craignent de voir Clash of Clans souffrir de l’arrivée de ce Clash Royale et du temps de développement qu’il nécessitera, Supercell a se montrer rassurant : comme Hay Day et Boom Beach auparavant, Clash Royale aura droit à sa propre équipe de développeur, indépendante de celle de Clash of Clans.

Pour l’heure, ce Clash Royale n’est disponible que dans un petit nombre de pays : Canada, Australie, Hong Kong, Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Nouvelle-Zélande. Si cette sortie test s’avère concluante, le jeu sera proposé dans le reste du monde assez rapidement. Autrement, les développeurs retravailleront leur copie pour corriger les problèmes qui auront été mis en avant par les joueurs de ces pays.

 

Source : 1001web

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.