mardi , 5 juillet 2022

Ce Smartphone coûte 8 dinars seulement !!!

Une entreprise indienne vient de lancer son nouveau smartphone qui ne coûte que 251 roupies soit 3.3 euro environ. Le Freedom 251 , fabriqué par Ringing Bells, est lancé aujourd’hui le 18 Février et apportera une ‘une révolution à l’industrie’ selon le porte-parole de l’entreprise.

Ce Smartphone possède certaines caractéristiques assez correct  il tourne sous Android 5.1et alimenté par un processeur quadcore 1,3 GHz. Il dispose également d’un écran de 4 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne (extensible à 32 Go), deux capteurs photo de 3,2 et 0,3 Mégapixels, une batterie de 1450 mAh et une connectivité 3G, Wifi, Bluetooth et GPS !

Freedom-251

Les propriétaires du Freedom 251 auront accès à toutes les applications sur le Google Play Store, bien que certains d’entre eux pourraient pousser le téléphone à ses limites.

On se demande comment Ringing Bells à réussi à mettre sur le marché un produit avec un prix record. La réponse la plus correcte serait les grosses subventions fournies par l’état indien dans le but de démocratiser la technologie dans le pays.

Source: bbc

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.