mercredi , 7 décembre 2022

4 millions de Xiaomi Mi5 vendus en quelques minutes !

Hier, Xiaomi a déclenchée sa première vente flash pour le Xiaomi Mi 5. 17 millions de personnes ont déjà fait la précommande sur le site de vente en ligne. Et en quelques minutes, le téléphone est passé en rupture de stock. De nombreux fans de Xiaomi en Chine ont été naturellement déçus d’être laissés sans unité.

Xiaomi-Mi-5-or-noir-blanc

Bien que nous n’ayons aucun mot officiel sur le nombre total d’unité de Xiaomi Mi 5 vendue dans la première vente flash, les médias Taïwanais estiment que le  premier lot de stock que l’entreprise a préparée est de 4 millions. Parmi ceux – ci, la majorité aurait pu être mise en vente dans la première vente flash.

Apparemment, cela ne suffit pas, et par conséquent, la société a demandé aux deux fabricants, à savoir Foxconn et Inventec à augmenter leurs capacités de production pour répondre aux demandes du marché.

Ainsi, malgré les efforts de l’entreprise pour approvisionner le Xiaomi Mi 5 en abondance avant de le relâcher officiellement, il faudrait encore attendre un certain temps pour tous ceux qui pré-commandent. Concernant les clients internationaux, cela ne pouvait signifier que plus d’attente, la société devra d’abord satisfaire la demande intérieure avant de l’étendre à d’autres régions.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.