mercredi , 8 avril 2020
Accueil / Marques / Samsung / Samsung dévoile les Galaxy J7 et J5 de 2016

Samsung dévoile les Galaxy J7 et J5 de 2016

Samsung est de retour avec un autre rafraîchissement de ces smartphones milieu de gamme cette année. La société vient de dévoiler les modèles 2016 de ses Galaxy J5 et J7 en Chine, avec des listes détaillées disponibles sur le site régional de la société. Tout comme leurs prédécesseurs, il n’y a rien de trop révolutionnaire au sujet de ces téléphones, mais ils offrent un certain nombre d’améliorations pour ceux qui cherchent à avoir un smartphone Galaxy à un prix raisonnable.

j7 3

Le plus grand des deux est le Galaxy J7, le smartphone est livré avec un écran 5,5-pouces Super AMOLED doté d’une résolution de 1080p pour remplacer la 720p de l’an dernier. Le J7 est propulsé par un processeur 1.6 GHz octa-core qui est aussi une amélioration notable par rapport au dernier modèle, il possède 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne  avec un slot pour carte microSD. Samsung n’a pas donnée le non du processeur, mais une liste de référence fuite suggère que ça  pourrait être le Exynos 7870.

Le Galaxy J7 est équipé d’une caméra arrière de 13 mégapixels et 5 mégapixels en face. Le téléphone prend en charge également des fentes de carte dual-SIM, la 4G LTE, l’NFC, le Bluetooth 4.1, et le logiciel Android Marshmallow aussi.

j7

Le Galaxy J5, d’autre part, est un modèle milieu de gamme nettement plus faible. Le téléphone est équipé d’un écran 5,2 pouces 720p Super AMOLED, qui est jumelé avec un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 420 SoC, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne avec un slot pour carte microSD.

Le Galaxy J5 dispose également d’une caméra arrière améliorée de 13 mégapixels et 5 mégapixels en avant. Le téléphone est également livré avec une capacité de batterie beaucoup plus puissante qu’auparavant avec 3,100mAh, ce qui devrait se traduire par une excellente durée de vie. Il est aussi équipé du NFC, Bluetooth, et les mêmes autres caractéristiques trouvées à l’intérieur du J7.

Les Galaxy J7 et J5 sont tous les deux disponibles en or, rose ou blanc. Samsung n’a pas encore annoncée les prix de ses smartphones et leur date de sortie international n’a pas encore était déclarée pour le moment.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.