dimanche , 18 novembre 2018
Accueil / Marques / Samsung / Samsung annonce le rappel de tout les Galaxy Note 7 !!

Samsung annonce le rappel de tout les Galaxy Note 7 !!

Samsung vient de confirmer qu’elle va déclencher un large opération de rappel pour toutes les unités de son smartphone Galaxy Note 7 et que chaque combiné sera remplacé par un nouveau.

galaxy note 7 stop explose

Cette décision vient après les accidents survenus avec quelques appareils qui ont pris feu à cause d’un problème avec la batterie, selon Samsung cela a affecté un nombre très petit de combinés.

Samsung a également arrêté les ventes de son nouveau Galaxy Note 7, ce qui devrait se poursuivre jusqu’à ce que tous les appareils existants soient remplacés, vous pouvez voir la déclaration complète de Samsung ci-dessous.

Samsung est engagé à fabriquer des produits de haute qualité et nous prenons chaque rapport d’incident de nos clients très au sérieux. En réponse aux cas signalés récemment du nouveau Galaxy Note7, nous avons mené une enquête approfondie et nous avons trouvé un problème dans les cellules des batteries.

À ce jour (à partir du 1er Septembre), il y a eu 35 cas qui ont été signalés à l’échelle mondiale et nous menons actuellement une inspection approfondie avec nos fournisseurs pour identifier les batteries concernées. Cependant, parce que la sécurité de nos clients est une priorité absolue chez Samsung, nous avons arrêté les ventes du Galaxy Note7.

Pour les clients qui ont déjà des appareils Galaxy Note7, nous allons remplacer volontairement leur appareil actuel par un nouveau au cours des prochaines semaines.

Nous reconnaissons les inconvénients que cela peut causer sur le marché, mais nous veillions à ce que Samsung continue à offrir des produits de haute qualité à nos clients…

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.