mercredi , 28 juin 2017
Accueil / A la une / L’iPhone 7 aura une mémoire interne de 256Go !

L’iPhone 7 aura une mémoire interne de 256Go !

Avec l’approche de la date du lancement de l’iPhone 7 d’Apple les rumeurs surgissent de par tout sur le net. En effet une autre rumeur intéressante vient de parâtre et cette fois si il s’agit de la quantité maximale de stockage du prochain iPhone 7.

Selon des sources proches du fabricant, l’iPhone 7 pourrait contenir jusqu’à 256 Go de mémoire interne. En regardant son prédécesseur, l’iPhone 6, qui est venu avec 128 Go de stockage interne, il est donc possible que le prochain smartphone soit livré avec autant de mémoire interne.

iPhone 7

En dehors de cela, Apple introduit un meilleur chipset avec chaque itération de son iPhone, cette fois, nous allons voir la performance de l’A10 fabriqué sur le processus de FinFET. Nous pouvons aussi nous attendre à un GPU puissant conçu par Imagination Technologies.

L’iPhone’7 sera également alimenté par une batterie de capacité supérieure à celle de l’iPhone 6s, ce qui signifie que l’iPhone’7 Plus aura automatiquement une batterie plus grande que l’iPhone 6s Plus. Des sources proches du fabricant des smartphone d’Apple affirme que l’iPhone’7 aura une batterie de 1,960mAh, tandis que l’iPhone 7 Plus aura une batterie de 3,500mAh.

Une autre rumeur parle aussi d’un stabilisateur d’image optique dans le capteur photo de l’iPhone 7.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *