mardi , 23 avril 2019
Accueil / Marques / Samsung / Le Samsung Galaxy S7 Premium aurait un écran Ultra HD ?

Le Samsung Galaxy S7 Premium aurait un écran Ultra HD ?

Le futur smartphone haut de gamme du constructeur coréen serait décliné dans une version Premium intégrant une dalle de 5,7 pouces affichant une ultra haute définition de 2160 x 3840 pixels.

galaxy-s7

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S7 se dévoilent petit à petit. La semaine dernière on apprenait que le prochain fleuron de la marque serait équipé d’un processeur haut de gamme, l’Exynos 8890. Tantôt se sont des rumeurs qui présagent du form factor du mobile. Ainsi mi-septembre, le site Sammobile.com indiquait notamment que le Galaxy S7 intègrerait une double caméra, ainsi qu’un grand écran de 5,7 pouces.

Le site Phone Arena rapporte justement que le Samsung Galaxy S7 pourrait embarquer un écran 4K, et donc capable d’afficher une définition de 2160 x 3840 pixels. Mais attention, pas n’importe quel S7, puisque Samsung aurait prévu de décliner son modèle haut de gamme dans une version Premium. Avec une telle particularité, le Galaxy S7 Premium rejoindrait ainsi le Sony Xperia Z5 Premium, annoncé lors de l’IFA dernier de Berlin, lui aussi équipé d’un écran 4K (en cours de test au labo de 01net.com). Reste à savoir si l’on verra un jour cette déclinaison dans nos contrées. Phone Arena croit savoir que ce Samsung Galaxy S7 Premium ne serait en effet disponible qu’en Corée du Sud.

Via 01net

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.