iPhone 7: La première vraie photo ! | The Guiks
mardi , 30 novembre 2021

iPhone 7: La première vraie photo !

Même si Apple ne va pas apporter des modifications de conception majeures ou des nouvelles technologies à l’ iPhone 7 , il reste encore l’ un des smartphones les plus attendus de 2016. Nous avons déjà entendus beaucoup de rumeurs à propos de ce smartphone.Cependant, il y a une nouvelle fuite en provenance directe de la Chine qui montre le dos de l’iPhone 7.

l'iphone 7

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci – dessus qui a été affichée sur le site Web chinois Weibo, l’arrière du prétendu iPhone 7 est complètement visible. On peut apercevoir le logo d’Apple à l’arrière avec un capteur photo dans le coin supérieur gauche. L’objectif de la caméra est entouré par ce qui ressemble à un anneau métallique, à côté de lui on retrouve un micro secondaire ou probablement un très petit autofocus laser et un flash LED. On peut aussi apercevoir au- dessus du bouton de volume un nouveau bouton dont la fonction reste inconnu pour le moment.

iphone 7

Comme vous pouvez le voir, les bords sont conçus différemment, et les lignes horizontales ne sont pas plus visibles. Les bords ont une forme plus arrondie que dans les anciens modelés. Cela peut signifier -si cette photo est n’est pas un fake-que le design de l’iPhone 7 a reçu une modification importante.

La photo est accompagnée d’une spéculation qui suggère que l’iPhone 7 aura un écran de 4,7 pouces avec une seule caméra à l’arrière. L’iPhone 7 Plus (ou iPhone 7 Pro comme beaucoup l’appellent) sera un appareil de 5,5 pouces avec une configuration à double arrière.

Cela semble légitime et tout à fait possible, mais nous vous suggérons de ne pas prendre cette image beaucoup trop au sérieux jusqu’à ce que nous obtenons plus d’infos.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.