mardi , 19 novembre 2019
Accueil / Marques / LG / INVERTER V PRO de LG est 60% plus économique que les autres climatiseurs

INVERTER V PRO de LG est 60% plus économique que les autres climatiseurs

Inverter  V pro by LG l’efficacité énergétique et la puissance d’un climatiseur au service des consommateurs

A l’arrivée des beaux jours, les consommateurs sont partis à la recherche d’un climatiseur qui sera efficace tout en étant économe sur le plan énergétique. Ayant connu un franc succès sur les autres marchés, LG recommande son climatiseur  Inverter  V pro pour répondre aux besoins des Tunisiens et annonce que celui-ci  est disponible en 4 capacités, en l’occurrence les modèles 9000, 12000, 18000 et 24000 Btu/h.

Un climatiseur plus économique

Le compresseur Inverter de LG dont sont équipés les climatiseurs Inverter PRO de la marque, permet une économie d’énergie allant jusqu’à 60% par rapport aux compresseurs conventionnels. Cette technologie révolutionnaire fournit aux consommateurs une meilleure qualité de l’air tout en réduisant les factures d’électricité ainsi que les nuisances sonores.

L’Inverter Pro conçu par LG exploite un compresseur à fréquence variable permettant au climatiseur de fonctionner à basse fréquence tout en refroidissant efficacement l’espace, tandis que les climatiseurs conventionnels fonctionnent en on (100%) ou off (0%) de leur régime lorsqu’ils atteignent la température désirée. La fréquence de refroidissement de l’Inverter Pro reste, quant à elle, constante quels que soient les changements climatiques.

De plus, les climatiseurs Inverter Pro permettent à l’air frais de circuler plus facilement dans tous les coins de la pièce, permettant ainsi d’atteindre la température souhaitée 1,7 fois plus rapidement, et ce, indépendamment de la température extérieure.

lg 2

Un niveau sonore qui atteint 19 dB

Le ventilateur extérieur et le moteur BLDC de LG éliminent les bruits inutiles pour un  fonctionnement en douceur, réduisant de façon significative les nuisances sonores insupportables des climatiseurs conventionnels.

En effet, alors qu’un climatiseur conventionnel atteint un niveau sonore de 32 dB, le climatiseur Inverter V Pro by LG atteint quant à lui 19dB.En plus, le mode « nuit silencieuse » offre un environnement encore plus calme.

Le DeepSleep Mode

Afin de créer un environnement plus confortable, LG a doté son climatiseur Inverter V Pro de la fonction DeepSleep Mode qui permet au système d’augmenter la température d’un degré toutes les 30 minutes.

A travers cette fonction, le microprocesseur exclusif de LG est programmé pour augmenter automatiquement la température nocturne sélectionnée afin de s’adapter au métabolisme du corps humain.

Le revêtement anti-corrosion Gold Fin TM

Tous les climatiseurs bénéficient d’un revêtement anti-corrosion exclusif Gold Fin permettant d’améliorer la durée de vie du système. Le Gold Fin forme une barrière protectrice à la surface de l’échangeur thermique, afin de le rendre plus résistant à l’usure et à la corrosion, ce qui prolonge sa durabilité.

Source: Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.