Galaxy S8, S8 Edge, Note 7, Note 7 Edge, Galaxy X: Les premières infos !!! | The Guiks
mardi , 22 septembre 2020

Galaxy S8, S8 Edge, Note 7, Note 7 Edge, Galaxy X: Les premières infos !!!

Alors que Samsung travaille sur le Galaxy Note 6 qui sera lancé en Août de cette année, les fans du géant technologique sont déjà impatients d’avoir des nouvelles du Galaxy S8. Nous allons également obtenir le Galaxy Note 7 et le Galaxy Note 7 Edge l’année prochaine. Mais vous vous demandez peut – être pourquoi nous parlons de ces téléphones si tôt.Eh bien, c’est parce que des informations importantes concernant les meilleurs smartphones de Samsung en 2017 viennent de sortir.

galaxy-s8-note-7-note-7-galaxy-x

Un leakster de Weibo du nom de Rec2020_Eight  a publié quelques informations très excitantes sur les téléphones phares que Samsung va libérer l’ année prochaine. Ces téléphones sont le Galaxy S8, Galaxy S8 Edge, Galaxy Note 7, Galaxy Note 7 Edge, et enfin, le Galaxy X. Alors oui, la société publiera un total de cinq smartphones phares en 2017.

concept-galaxy-s8-1-640x492

Selon la fuite, le Galaxy S8 et Galaxy Note 7 ainsi que leurs variantes Edge vont recevoir un affichage RBG Super AMOLED avec une résolution énorme de 2.5K. D’autre part, le Galaxy X est en faite le téléphone intelligent pliable long rumeur , et l’informateur dit que le Galaxy X va obtenir un écran de résolution 4K . Le Galaxy X aura une conception flexible qui permettra à l’utilisateur de plier le téléphone en deux.

pliable

Même si cela pourrait être juste une spéculation, nous avons vu que Samsung se concentre davantage sur la partie affichage de ses smartphones ces dernières années. Donc, cette fuite a une certaine authenticité à elle. Comme pour le Galaxy X, nous avons besoin de plus d’informations, et nous sommes sûrs que quelque chose va fuir bientôt.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont enfin officiels

Xiaomi vient de révéler son dernier smartphone le Xiaomi Mi 5s alimenté par le processeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.