lundi , 21 août 2017
Accueil / Opérateurs / Ooredoo / Fixe Jdid : la solution ooredoo pour casser l’adsl classique

Fixe Jdid : la solution ooredoo pour casser l’adsl classique

Se connecter à la maison en haut débit illimité, sans aucun fil ni branchement, au prix le moins cher avec une facture unique, voilà ce que propose Ooredoo avec son nouveau produit «Fixe jdid».

fixe-jdid-ooredoo

 

Ooredoo réinvente le Fixe et la connexion internet à domicile en lançant en exclusivité, pour la première fois en Tunisie, la technologie FWBA fournie par le partenaire technologique Huawei. Youssef Al MASRI, CEO d’Ooredoo a déclaré que «cette technologie bouleverse les codes établis sur la connexion à domicile pour offrir à nos clients une solution complète qui leur fera oublier toutes les Imperfections des solutions classiques.»

Fixe Jdid, c’est une expérience de l’internet illimité avec un débit garanti minimal de 4 Mbps (pouvant même aller jusqu’à 10 Mbps) et sans coupure. Avec un prix mensuel défiant toute concurrence, l’abonné bénéficie d’internet à la maison dès qu’il branche la Box, le jour même, sans câblage à seulement 29 DT TTC/mois. De plus, il pourra bénéficier des appels Fixe en mode prépayé.

A 39 DT/mois, l’abonné a droit à 3h de communications nationales, 1h de communications internationales avec un prix minute national de 45 millimes TTC/min.

Parmi les nouveautés du «Fixe Jdid», une expérience client optimale grâce à un interlocuteur unique qui sera le seul vis à vis pour toute réclamation ou demande d’information. Et pour alléger encore plus la procédure de paiement, l’offre Fixe Jdid propose une facture unique.

Plusieurs modalités de paiement sont également proposées: l’abonné peut payer une avance de 03, 06 ou 12 mois au choix et pour tout paiement annuel un mois gratuit lui sera offert.

 

 

Cette nouvelle manière de se connecter fera découvrir aux abonnés une simplicité et un confort hors pairs qui marque une révolution dans la technologie fixe.Cette offre est disponible pour les habitants du Grand Tunis, Sfax et Sousse dans un premier temps.

 

Source : communiqué de press

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Ooredoo Tunisie obtient le plus haut niveau d’accréditation sécurité ISO27001

Pour accompagner la croissance de ses activités dans les domaines des télécoms, IT et Cloud, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *