Facebook Messenger: Appelez jusqu'à 50 amis en même temps ! | The Guiks
lundi , 13 juillet 2020

Facebook Messenger: Appelez jusqu’à 50 amis en même temps !

Facebook n’arrête pas de nous faire plaisir par l’innovation accélérée de ses applications ces derniers temps. En effet l’application Messenger de Facebook supportera bientôt les appels de groupe qui, comme son nom l’ indique, vous permet d’avoir une conversation audio avec plusieurs personnes en même temps.

messenger

Avec la dernière version de l’application Messenger, il suffit juste d’appuyer sur l’icône du téléphone pendant que vous êtes dans un groupe de discussion. Une fois que vous avez fait cela, Facebook vous ouvre un écran secondaire pour gérer les personnes sur l’appel. TechCrunch rapporte que vous pouvez avoir un maximum de 50 amis dans un appel de groupe.

Facebook n’a pas encore parlé des appels vidéo en groupe, mais il va de soi que la fonction est dans sa feuille de route à long terme. Contrairement à WhatsApp, qui semble se contenter d’être un simple remplacement sécurisé du SMS, Messenger est développé comme une application de chat plus avancée, utile et socialement intégrée. L’appel vidéo en groupe est l’ un des rares avantages que possèdent Skype et Google Hangouts par rapport à Messenger. La suppression de cette différenciation serait susceptible d’ étendre la domination de Facebook sur mobile.

Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement et ne devrait donc plus tarder à apparaître dans votre téléphone !

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Duo la nouvelle application d’appel vidéo

Google a annoncé une nouvelle application d’appel vidéo appelé Duo qui sera bientôt disponible sur la plate-forme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.