mardi , 19 novembre 2019
Accueil / Marques / Asus / Asus dévoile la ZenWatch 3, un appareil prêt à porter personnalisable et élégant !

Asus dévoile la ZenWatch 3, un appareil prêt à porter personnalisable et élégant !

L’AsusZenWatch 3 est un appareil prêt à porter personnalisable sous Android Wear qui sert d’assistant intelligent pour les appareils Android et IOS. l’AsusZenWatch 3 suit la tradition des montres de belle conception avec son design élégant, une attention portée à chaque détail et des matériaux haut-de-gamme. Sa forme circulaire, disponible pour la première fois sur un appareil portable d’Asus, ressort mieux grâce à un superbe cadran  qui s’orne d’une bande de couleur or rose.

zenwatch-3

Avec 9,95 mm d’épaisseur, la montre dégage un air de sobriété grâce à un acier inoxydable (inox) 316L, disponible en gris métal, argent et or rose. Ce matériau utilisé pour le corps de la montre est 82% plus résistant que l’acier classique.

Sur la partie droite du boîtier, la montre affiche trois boutons, offrant un accès rapide aux fonctions utilisées fréquemment. Les deux des extrémités sont programmables. Il est possible de leur assigner une fonction précise, afin de lancer une application ou accéder rapidement à un paramètre. Son superbe bracelet en cuir italien ou en caoutchouc de grande qualité se décline en brun foncé ou beige.

zenwatch-3

ZenWatch Manager permet également de personnaliser davantage l’horloge, avec plus de 50 fonds d’écran disponibles, auquel s’ajoute FaceDesigner qui vous donne la possibilité de créer votre propre fond d’écran. La montre permet d’afficher des informations utiles, telles que la météo, les appels manqués, le nombre de pas parcourus dans la journée… .

L’Asus ZenWatch 3 inclut toutefois quelques fonctionnalités intéressantes, en particulier ZenFit, le moniteur de fitness le plus précis parmi toutes les smartwatchs avec une précision de 95%.

L’Asus ZenWatch 3 permet de tenir jusqu’à 2 jours d’autonomie grâce à une batterie dotée de la technologie HyperCharge, qui permet de recharger jusqu’à 60% en 15 minutes, ce qui représente environ une journée d’utilisation. Une batterie supplémentaire est également disponible qui se branche directement au dos de la montre pour lui apporter 40% d’autonomie en plus.

Source: D’aprés Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Apple Watch Series 2: Caractéristiques et Prix

En plus de prendre les pré-commandes des nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.