Apple: Pas d'iPhone 7 mais un iPhone 6SE !? | The Guiks
mardi , 4 août 2020

Apple: Pas d’iPhone 7 mais un iPhone 6SE !?

Nous avons déjà entendu une rumeur qui dit que le nouvel iPhone 7 d’Apple serait effectivement appelé l’iPhone 6SE. La raison derrière cette rumeur serait le fait que le smartphone a des modifications de conception mineures à l’extérieur, de sorte que Apple pourrait éventuellement décider d’appeler l’appareil iPhone 6SE.iphone-7-4

Aujourd’hui, quelques photos sont apparues en ligne qui sont apparemment de la boîte du nouvel iPhone d’Apple et ils montrent le libellé ‘iPhone 6SE’, nous ne savons pas si se sont des images authentiques ou non, mais il ya une bonne chance qu’ils sont faux .

Le nouvel iPhone 7 d’Apple  est répandu pour venir avec un certain nombre de mises à jour, un nouveau processeur Apple A10 et 3Go de RAM.

iphone-7-2

Les autres modifications apportées à l’appareil sont la suppression de la prise audio 3,5 mm. Il y aura aussi des modifications dans la conception des lignes d’antenne comme le montre les photos fuitées précédemment.

Apple devrait lancer son nouvel iPhone 7 ou iPhone 6SE le mois prochain et le smartphone sera disponible à la vente le 16 Septembre. Alors ça sera l’iPhone 6SE ou l’iPhone 7 ? Affaire à suivre bientôt.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.