samedi , 19 janvier 2019
Accueil / Actualité / Smartphones / Vidéo : Test de torture du Xiaomi Mi 5 Pro

Vidéo : Test de torture du Xiaomi Mi 5 Pro

Le Xiaomi Mi 5 Pro avec son corps en céramique 3D spécial sera bientôt en vente en Chine. Lors du lancement, la société a  beaucoup parlée sur cet arrière en céramique dont le processus de fabrication serait composé de 16 étapes pour obtenir la texture finale désirée.

Ce corps particulier coûte 75% de plus par rapport à l’arrière en verre du Mi 5, ce qui explique pourquoi la Mi 5 Pro à un prix plus élevé de 2699 yuans (416 $). La céramique semble extrêmement résistante. En fait, il se vante d’une  dureté 8 Mohs, ce qui est assez fort.

Pour prouver que le corps en céramique 3D du Xiaomi Mi 5 Pro est très résistant, la société a récemment publié une vidéo de test de torture. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ajoutée ci-dessus, le téléphone est soumis à un certain nombre de tests de résistance, à partir de rayures simples par infligées par une clé jusqu’à une perceuse. Quelle que soit l’outil utilisé dans le test, le corps en céramique s’en est sorti indemne, ce qui est vraiment impressionnant. En fait, même après ces tests, le téléphone avait l’air aussi bon que nouveau.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.