mercredi , 17 juillet 2019
Accueil / Opérateurs / Orange / Orange lance sa nouvelle offre «Jam3eya mobile» !

Orange lance sa nouvelle offre «Jam3eya mobile» !

Toujours dans son souci de confirmer son accompagnement à toutes les villes du territoire tunisien, et pour permettre à ses abonnés de vivre pleinement leur passion, Orange Tunisie lance sa nouvelle offre prépayée «Jam3eya mobile»

orange-jam3eya-mobile

Cette offre dédiée aux fans de foot, permet à ses abonnés de soutenir concrètement leurs clubs préférés. En effet, Orange verse au club un montant sur chaque recharge effectuée par ses fans. Pour choisir parmi la liste de plus de 20 clubs dans toutes les régions de la Tunisie, il suffit de souscrire à cette nouvelle offre et de composer *201# pour choisir l’équipe de son choix. Par ailleurs, Orange continue à offrir ce qu’il y a de mieux pour ses abonnés avec cette offre, l’abonné bénéficie à vie et en exclusivité de 11 fois le montant rechargé sur toutes les recharges effectuées, dès 1 dinar.

Ainsi pour 1 dinar rechargé, l’abonné profite en tout de 11 dinars de communications. Le bonus de l’offre est valable vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Tunisie. Le prix de la minute de l’offre est de 350 millimes, ce qui revient à appeler à moins de 32 millimes la minute vers tous les opérateurs, grâce au bonus de l’offre.

Pour profiter de cette offre, il suffit de souscrire dans les plus brefs délais dans une des boutiques ou points de vente Orange. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Plus d’info : www.orange.tn  

Source : Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

iPhone 7 et 7 Plus : à partir du 25 novembre chez Orange Tunisie

Orange Tunisie continue à vous proposer le meilleur de la technologie avec les derniers iPhone, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.