samedi , 19 janvier 2019
Accueil / Apple / L’iphone 7 serait équipé d’un stabilisateur d’image optique

L’iphone 7 serait équipé d’un stabilisateur d’image optique

L’iPhone 6S n’a pas de stabilisation optique de l’image, il est disponible uniquement sur le 6S Plus et maintenant il semble que le nouvel iPhone 7 d’Apple viendra avec stabilisation optique de l’image.

Nous avons déjà entendu dire que les caméras de l’iPhone de cette année recevraient des mises à niveau et l’une des mises à niveau pour les  iPhone 7 de 4,7 pouces est le stabilisateur d’image optique.

iPhone 7 caméra

L’iPhone 7 sera apparemment équipé d’un appareil photo 12 mégapixels et le 7 Plus aura deux caméras 12 mégapixels. Les deux combinés vont venir avec un certain nombre d’autres mises à jour, celles-ci comprennent le nouveau processeur Apple A10 et 3Go de RAM.

La conception des appareils sera similaire à celle des 6S et 6S plus mais il y aura quelques changements. Les lignes d’antenne seront déplacés vers le haut des combinés et Apple va supprimer la prise audio 3,5 mm.

Les combinés vont avoir des écrans avec une haute résolution, bien que la résolution exacte de chaque appareil n’est pas encore connue. Apple devrait présenter ses nouveaux iPhones officiellement en Septembre et les rumeurs suggèrent qu’ils seront mis en vente le 16 Septembre.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.