mardi , 23 avril 2019
Accueil / Actualité / Smartphones / IKU, la nouvelle marque de téléphone débarque officiellement en Tunisie

IKU, la nouvelle marque de téléphone débarque officiellement en Tunisie

IKU se déploie officiellement dans le marché tunisien, annonce faite le 9 février à Tunis par Mohamed Aziz Soltani, le directeur général d’IKU, accompagné par Jamel Ellouze, directeur général du groupe LSat en charge de la commercialisation et de la distribution de la marque.Le Groupe sera désormais associé à la marque IKU au niveau développement de produits et dans la représentation de la marque sur le marché tunisien.

iku2

IKU a été créée en 2014 à Dubai on la trouve dans 9 pays arabe, elle prévoie d’étendre son marché vers l’Afrique et le Moyen-Orient, grâce a son bon rapport qualité-prix.

LSat a prie en charge le volet du développement et de l’ingénierie, elle  intervient directement sur le choix des composants dans le but d’avoir un produit final à la hauteur des attentes du marché Tunisien.

iku watch

Il faut aussi signaler que les différents produits ont été testés dans un laboratoire Tunisien afin d’optimiser les appareils avant la mise en vente. IKU a assurée que LSat, bien expérimenté dans le domaine des nouvelles technologies, a mis en place toute une équipe de SAV répartie sur 6 agences régionales et une centrale. IKU vise à gagner la confiance du consommateur Tunisien en étant présente prés de lui et en proposant des produits à bas prix.

Plus d’info sur : www.iku-mobile.com

 

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.