vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Divertissement / Séries / « Ya Sidi » : Le générique envoûtant de la série Marseille de Netflix

« Ya Sidi » : Le générique envoûtant de la série Marseille de Netflix

Marseille est un feuilleton télévisé français en huit épisodes de 52 minutes financé et commandé par Netflix, produit en 2015, disponible sur la plateforme Netflix dans tous les pays où elle est opérationnelle depuis le 5 mai 2016.

Cette série est le premier programme français produit par Netflix. Elle a pour théâtre la mairie de Marseille, dans le sud de la France.

“Ya Sidi” est interprété par le groupe français Orange Blossom.  “Je suis tombé amoureux de cette chanson […] c’était une évidence, elle racontait Marseille […]. Il y a à la fois l’ancien, le moderne, les quartiers…“. Explique Florent Siri le réalisateur de Marseille.

Synopsis

Robert Taro est maire de Marseille depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l’opposer à l’homme qu’il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Une lutte au couteau s’engage, tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville.

Le premier épisode sera diffusé demain le 12 mai sur TF1 une occasion pour savoir ce que vaut vraiment cette nouvelle production de Netflix trés critiquée par la presse.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Vidéo: Prison Break est de retour !

Il parait que les rapports sur la mort de Michael Sofield ont été grandement exagérés. D’une certaine manière, Wentworth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *