vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Divertissement / Jeux Vidéo / Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la PlayStation 4 Pro, précédemment connue sous le nom de code ‘PS Neo’. La PS 4 Pro sera disponible à partir du 10 Novembre 2016 au prix de 400 $.

playstation 4 pro

La nouvelle PlayStation 4 Pro améliore l’expérience des jeux PS4 en soutenant la dernière technologie d’imagerie par la résolution 4K et High Dynamic Range (HDR). Les jeux de la PS4 seront plus détaillés lorsqu’on y joue sur la PS 4 Pro grâce à l’inclusion d’une puce graphique plus puissante et d’un processeur plus rapide. Sony nous explique un peu plus se que nous pouvons attendre de la nouvelle PlayStation 4 Pro.

Avec plus de pixels, la résolution plus élevée de la 4K offre des graphiques qui sont plus nettes plus de détaillés que jamais. La HDR permet de voir des visuels beaucoup plus proches de la façon dont vos yeux voient le monde réel.

Au lancement, vous serez en mesure de télécharger des correctifs pour les jeux – comme Uncharted 4 – qui sont renforcées lors de la lecture sur la nouvelle console. Les versions futures qui auront des améliorations intégrées dans la PS4 Pro sont: Call of Duty: Infinite Warfare, Horizon: Zero Dawn, Mass Effect:. Andromeda et Days Gone
Cependant, même si vous possédez un téléviseur HD qui ne prend pas en charge ni la 4K ni la HDR, la PS4 Pro fournit encore un certain nombre d’avantages. Tous les jeux seront en 1080p, et certains avec une résolution encore plus élevée ou plus stable. Si vous êtes un joueur qui veut être à la pointe de l’ innovation, la PS4 Pro est faite pour vous.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *