lundi , 9 décembre 2019
Accueil / Actualité / Gadgets / Vidéo: Samsung dévoile son pare-brise connecté, le Smart Windshield

Vidéo: Samsung dévoile son pare-brise connecté, le Smart Windshield

Le concept du Smart pare-brise de Samsung consiste à afficher des informations à partir d’un smartphone directement dans le champ visuel du conducteur.

Les branches italiennes de Samsung et Yamaha ont annoncées leur collaboration dans le développement d’une nouvelle plate-forme pour promouvoir la sécurité routière. Le concept de pare-brise intelligent implique un écran qui permet d’accéder à l’information affichée sur le smartphone du conducteur de manière moins distrayante.

Les informations affichées sur le pare- brise intelligent peuvent inclure les appels, les messages, l’e-mail, les données du navigateur et peut-être beaucoup plus. Samsung et Yamaha disent que ce concept est en phase de développement sans plans de commercialisation pour le moment. Outre l’affichage des notifications simplement, le concept de pare-brise intelligent pourrait également être utilisé pour afficher des données utiles à partir d’applications telles que des cartes ou le GPS, améliorant encore son côté pratique.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.