mercredi , 17 juillet 2019
Accueil / Divertissement / Jeux Vidéo / PlayStation 4 Slim : Les premières photos en fuite !?

PlayStation 4 Slim : Les premières photos en fuite !?

Sony organise une conférence de presse le mois prochain au court de laquelle la société devrait annoncer une nouvelle PlayStation 4 plus puissante, La PlayStation Neo.

Or, selon un rapport récent Sony annoncera deux nouvelles versions de sa console PlayStation 4 lors de la conférence de presse.

En plus de la nouvelle PlayStation Neo, Sony va également mettre à jour sa PlayStation 4 actuelle mais on ne sait pas exactement à quelle niveau. Les changements que le modèle existant obtiendra ne sont pas encore connus. Mais des photos de la présumée Playstation 4 Slim commencent à apparaître sur le Net.

Cela ressemble à une initiative intelligente de Sony, offrir deux nouveaux modèles à des prix différents aidera l’entreprise à prolonger la vie de la console. En effet, la PlayStation 4 de Sony a été un succès pour l’entreprise et elle a été plus populaire que l’Xbox One de Microsoft depuis son lancement.

Il faut rappeler que Microsoft a récemment annoncé une nouvelle version de sa Xbox. En lançant un nouveau modèle plus puissant Sony devrait réussir à maintenir ses consoles en première place.

Nous aurons plus de détails sur les plans de Sony pour leurs nouvelles consoles PlayStation le mois prochain, l’événement aura lieu le 7 Septembre.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.