mercredi , 17 juillet 2019
Accueil / Opérateurs / Ooredoo : Avec «3la kifi», personnalisez votre offre à votre guise

Ooredoo : Avec «3la kifi», personnalisez votre offre à votre guise

Pour changer des offres classiques et proposer une réelle alternative aux abonnés ayant soif de nouveautés, Ooredoo innove et lance aujourd’hui une offre exclusive qui révolutionne le rapport entre l’utilisateur et l’opérateur.

3la kifi

Grace à cette nouvelle offre prépayée, l’abonné détient désormais le pouvoir de composer l’offre à sa guise, tout à son avantage, avec les meilleurs prix du marché. Il pourra choisir entre une multitude de combinaisons possibles, au gré de ses préférences et de ses habitudes. Si l’abonné préfère se connecter plutôt qu’appeler, il peut choisir une offre qui contient un grand volume internet et un petit volume d’appels et SMS, si l’abonné a l’habitude d’appeler vers l’étranger, il pourra choisir une offre qui contient un maximum d’heures d’appels internationaux. Les choix coûtent 5DT, sans limites et sans restrictions, même plusieurs fois durant la même journée.

Pour faciliter l’usage de cette nouvelle offre, Ooredoo met à la disposition de ses abonnés qui achètent sur le web, un simulateur des possibilités qu’offre « 3la kifi ». L’abonné se connecte via son espace personnel (rubrique Mon espace) sur le site ooredoo.tn, et fait le mix parmi plusieurs combinaisons pour voir de manière simple et concrète ce qu’il pourra acheter.

Pour les abonnés qui composent le *222#, il sera simplement possible de choisir entre les 5 meilleures combinaisons «3la Kifi», «Kifi Bonus», «kifi appels», «kifi International», «kifi Internet», et finalement «kifi pack» combinant avec un mix équilibré entre appels locaux & internationaux, internet et SMS. Pour chaque combinaison, les avantages choisis sont valables 30 jours.

Les abonnés qui veulent bénéficier de cette offre, doivent simplement composer le *222# ou visiter l’une des Boutiques Ooredoo.

Tout autre utilisateur peut aussi en bénéficier grâce à la portabilité en changeant vers Ooredoo sans changer de numéro.

Source : Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Mesurer rapidement la vitesse de votre connexion grâce à Fast de Netflix

Netflix a lancé un nouveau site Web Fast.com qui transmet la vitesse  de votre connexion Web …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.