mercredi , 19 juin 2019
Accueil / Apple / iPhone 7: Le premier iPhone Double-SIM ?

iPhone 7: Le premier iPhone Double-SIM ?

La Date de sortie de l’iPhone 7 d’Apple est proche et le rythme des rumeur s’accélère .Les iPhones à venir devraient arriver avec plusieurs améliorations comme le processeur Apple A10,deux caméras etc… Cependant, de nouvelles rumeurs disent que l’iPhone 7 sera double-SIM.

En Juin dernier, Mac Rumors a partagé des photos des présumés pièces internes de l’iPhone 7. Les images qui proviennent d’un atelier de réparation de smartphone en Chine appelé Roche Fix ont révélées que les prochains iPhones porteront slots à double SIM.

dual-SIM-iPhone-7-

Les concurrents d’Apple en Chine et en Inde, tels que Samsung et les marques chinoises vendent tous des smartphones dual-SIM. Par conséquent, afin d’obtenir plus d’acheteurs dans ces énormes marchés, la firme de Cupertino pourrait lancer un iPhone 7 dual-SIM.

La date de sortie de l’iPhone 7 est prévue pour le 9 septembre, suivie par précommande à partir du 12 septembre L’iPhone 7 et iPhone 7 Plus seront disponibles dans les magasins à partir du 25 septembre.

Apple n’a jamais sorti un iPhone avec une double SIM. Alors, que pensez-vous d’un iPhone 7 double-SIM ? Voulez-vous voir cette fonctionnalité dans les iPhones à venir? Faites-nous par de vos avis en ajoutant vos commentaires ci-dessous.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.