mercredi , 24 octobre 2018
Accueil / A la une / LG V20 est le premier smartphone sous Android 7.0

LG V20 est le premier smartphone sous Android 7.0

Le LG V20 est attendu pour le mois de Septembre, et avec son arrivée, le smartphone impressionnant pourrait finir par devenir le premier appareil à fonctionner sous Android 7.0.

LG V20

Étonnamment, quand le V10 est sorti l’année dernière, le G4 a été le centre d’attention, malgré le fait que le V10 avait de meilleures fonctionnalités. De même, le V20 pourrait aussi avoir de meilleures caractéristiques que le G5, mais dans le but de bien vendre ce smartphone, il y a plusieurs choses que LG sera tenu de le faire. Tout d’abord, la bonne commercialisation de l’appareil est un élément clé.En outre, on sait tous que la plus grande plainte sur le G5 est sa modularité.

LG devrait suivre l’exemple du OnePlus 3, qui dispose d’un design unibody en métal. Cette conception est devenue assez courante pour les téléphones haut de gamme. De même, nous espérons voir la même approche quand le V20 sera officiellement annoncé.

En dehors de cela, nous nous attendons également à ce que toutes les caractéristiques précédentes du V10 soient présentes dans le prochain V20. Cela comprend la fonction double-écran, double caméra, ainsi que la batterie amovible et le stockage extensible. Affaire à suivre prochainement.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.