jeudi , 25 avril 2019
Accueil / Marques / Huawei / Huawei prépare un smartphone avec écran incurvé !

Huawei prépare un smartphone avec écran incurvé !

Il semble que Huawei va sortir un smartphone avec un écran incurvé dés deux cotée dans la 2ème moitié de l’année. Cet écran n’est pas celui qu’on trouve sur les Samsung S6/S7 Edge. Cette information semble provenir directement de la chaîne d’approvisionnement de Huawei, et peut être considérée comme très fiable. Sun Changxu a mentionné que ce dispositif, pourrait être la 2ème génération de Huawei Mate S. En tenant compte du fait que le Mate S se vend à 4000 Yuan (615 $), le nouveau dispositif   vendre pourrait valoir 5000 Yuan (770 $) !

Samsung Flexible

À ce prix, Huawei entre sur le marché des marques haut de gamme comme Apple et Samsung qui sont en mesure de vendre à ces prix élevés, en profitant de leurs noms de marque premium. D’autre part, il faut noter que  l’ innovation a ralenti au cours des dernières années, et presque tous les Flagships ont tendance à avoir les mêmes fonctionnalités , les caractéristiques des nouveaux produits comme un écran incurvé, permet aux entreprises de faire payer plus afin d’augmenter leurs marges de bénéfice ainsi ils peuvent continuer à investir dans la recherche et développement .

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.