mercredi , 17 juillet 2019
Accueil / Actualité / Hardware / Huawei P9 VS iPhone 6s : Qui fait les meilleures Photos ?

Huawei P9 VS iPhone 6s : Qui fait les meilleures Photos ?

Hier, Huawei a annoncé deux smartphones puissants dans la famille du P9, à savoir le Huawei P9 et Huawei P9 plus . Les deux téléphones sont venus avec une caractéristique capitale, une configuration double objectif de la caméra à l’arrière alimenté par Leica. On est curieux de savoir si les performances de l’ appareil photo du P9 sera sensiblement différent de celui avec des capteurs caméra unique. Et aujourd’hui, nous avons eu un aperçu de la vraie capacité du téléphone, que vous pouvez voir à partir des échantillons photos ajoutés en bas.

Alors, naturellement, avec tout le buzz autour des appareils photo du téléphone qui sont fabriqués par Leica, nous sommes tous impatients de voir la performance de l’appareil dans la vie réelle.

Voici quelques-unes des images capturées par le nouveau Huawei P9 partagé par un utilisateur de Weibo. Les images à faible lumière sont particulièrement impressionnants comparées avec le même clichés capturés par l’iPhone 6S.

huawei p9 caméra

Photo à faible lumière prise avec Huawei P9

huawei p9 caméra 6s

Photo à faible lumière prise avec iPhone 6s

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.