vendredi , 20 septembre 2019
Accueil / Marques / Huawei / Huawei P9 : Des nouvelles fuites révèlent son superbe Design

Huawei P9 : Des nouvelles fuites révèlent son superbe Design

Huawei P9 a fait le Buzz sur le net depuis le jour où il a été repéré pour la première fois dans des photos fuitées. Huawei va lever le voile sur son nouvel appareil phare le 6 Avril à Londres. Mais environ une semaine avant le lancement officiel, Huawei P9 a été repéré à nouveau sur le net.

Il est déjà connu que Huawei P9 mettra en vedette deux caméras arrière fournies par Leica. Alors on va jeter un coup d’œil sur quelques-unes des fuites de photos détaillant la conception de Huawei P9.

Huawei P9 11

Comme vous pouvez le voir ci dessus, il y a un double capteur photo et juste en dessous il y a un capteur d’empreinte digitale avec des coins légèrement arrondis.

Huawei P9 sera dévoilé à  Londres le 6 Avril et mettra en vedette un écran compact de 5.2 pouces, alimenté par un chipset Kirin 950 avec 3 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go.Le modèle haut de gamme viendra avec chipset Kirin 955 avec 4 Go de RAM et 64 Go/128GB de capacité de stockage.

Cette configuration de deux caméras sur le HuaweiP9 est elle suffisante pour en faire un succès de la marque? Affaire à suivre.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.