mercredi , 17 juillet 2019
Accueil / Marques / Huawei / Huawei enregistre une croissance record en 2015

Huawei enregistre une croissance record en 2015

Huawei a bien investit dans sa division smartphone ces dernières années et les investissements semblent porter leurs fruits plus que l’année dernière pour l’entreprise, et elle a enregistrée une croissance annuelle du chiffre d’affaires impressionnante d’une valeur de 37%. Ceci est la plus grande croissance annuelle de Huawei depuis 2008. La société a enregistrée un chiffre d’affaires de 61,10 milliards $.

Huawei 555555

L’an dernier, la société a déclaré qu’elle a réussi à vendre plus de 109 millions de téléphones, ce qui était assez impressionnant. Maintenant, elle affirme que les livraisons en 2015 était de 44% supérieur à celles de l’année précédente.

Bien que la plupart d’entre vous connaissent peut-être Huawei en tant que fabricant de smartphone, 59% du chiffre d’affaires de l’entreprise provient en fait des services de télécommunications de l’entreprise. Adoption de la 4G dans les régions comme la Chine a été le principale responsable de la croissance de l’entreprise dans ce segment.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.